» Summer Camp`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Summer Camp`


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Cooper
HON℮Y Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Honey Cooper


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
» Àge` : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?
» Coté Coeur : MSN, Shopping, RPG
» Friends` : Super &&' Tôuaa ?
Date d'inscription : 28/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Mon amouur de Joe !
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyDim 31 Aoû - 21:45

    Se Matin la, Honey se leva avec une envie de Milkshake faut pas chercher sa lui prend des fois ! La jeune femme sauta de son lit, puis dans ses vetements ! Une fois prete, elle prit sa voiture et se dirigea tranquilement vers le Starbuck afin d'avoir enfin LE Milkshake ^^ Honey gara sa voiture et entra dans la boutique puis elle commanda la boisson et alla s'assoir a une table en terasse. La jeune femme but une gorgée et sorti un magasine de son sac et commenca a le feuilleter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Parker
Dont you see that Bigger Is Better'N'Better Is Bigger
Nate Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Je n'aime qu'elle
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyDim 31 Aoû - 22:02

    Ce matin là, Nate se réveilla seul dans son bungalow qu'il avait demander ... seul. Il pris une bonne douche et se rendit dans la cusine ou plutôt l'éspace qui lui sert de cuisine, ce qui veut dire en gros, un buffet où se trouve, cafétiére et micro ondes. C'était pas un palace mais ça lui suffisait amplement. Il ouvra l'étagére du haut et vit qu'il n'y avait plus de café. Malheur !!! Il n'avait pas énormément dormi cette nuit et avait réelement besoin d'une bonne boisson caféiné car il savait trés bien qu'il ne tiendrait pas la journée avec ses cinq petites heures de someil.

    Il se renda donc au Starbucks Coffee, et attention mesdames && moncieurs, il y était allé à pied, ce qui chez Nate était malheureusement pas trés fréquent. Il commanda un caramel moccachino ( conaisseuse xD ) et reconnu une personne. Il eu peur que ce soit Selena mais il ne s'agissait juste que sa meilleure amie, la gentille et douce Honey.

    Hey miss ^^ Jpe me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-highschool.1fr1.net
Honey Cooper
HON℮Y Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Honey Cooper


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
» Àge` : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?
» Coté Coeur : MSN, Shopping, RPG
» Friends` : Super &&' Tôuaa ?
Date d'inscription : 28/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Mon amouur de Joe !
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyMar 2 Sep - 22:11

    Coucou Nate. Oui, biensur tu peux t'assoir ici !

    Honey sourit. Elle était contente de revoir Nate car elle le considérait comme son brothers (L). Les deux jeunes, se disaient tout donc Honey savait tout sur Nate sauf les sentiments qu'il a envère Léah mais elle le saura bientot ! La jeune brune, prit une chaise qui était dérrière et la donna a Nate.

    Tiens, assis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Parker
Dont you see that Bigger Is Better'N'Better Is Bigger
Nate Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Je n'aime qu'elle
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyMer 3 Sep - 15:06

    Merci.

    Nate pris la chaise que venait de lui tendre Honey. Il l'adorait vraiment, d'ailleurs elle était comme ça soeur, mais depuis que la vrai soeur de celle ci à débarqué dans sa vie, leur relation est tendu. Ils ne se voient presque plus et ça manque à Nate de ne plus lui parler sans que Selena débarque. Il décida donc de prendre des précausions avant de commençer à discuter avec elle.

    Rassure moi ! Selena n'est pas ici ?

    Et oui, il ne voulait pas être harceler dés le matin, quand même. Mais apparament, voir Nate souffler de déséspoir à chaque fois que Lena venait ne la déranger pas plus que ça. Elle faisait même semblant d'ignorer ce petit geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-highschool.1fr1.net
Honey Cooper
HON℮Y Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Honey Cooper


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
» Àge` : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?
» Coté Coeur : MSN, Shopping, RPG
» Friends` : Super &&' Tôuaa ?
Date d'inscription : 28/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Mon amouur de Joe !
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyMer 3 Sep - 23:23

    De rien !

    Honey lui sourit. Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras, mais si Séléna était dans les parages, elle aurait piquer une crise car elle est tellement amoureuse de Nate. Elle a pleins de photos de lui sur son ordi portable. La jeune brune ne savait pas comment elle a fait pour les avoirs mais bon x).

    Non ne t'inquiete pas. Je comprend que tu aie peur qu'elle soit la car si elle nous voie tout les deux, elle va s'énerver encore. Tu sais que sur son ordi' portable, elle a pleins de photos de toi ?

    Honey but une gorgée de son milkshake a la vanille (L).
Revenir en haut Aller en bas
Nate Parker
Dont you see that Bigger Is Better'N'Better Is Bigger
Nate Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Je n'aime qu'elle
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyDim 7 Sep - 13:26

    Nah t'es serieuse là ? Des photos de moi sur son ordi ? Mais quelles photos ?

    Nate commençait vraiment à ce dire qu'il ne peut plus rien pour cte fille. Elle lui déclarer son amour presque deux fois par jour, elle racontait à qui veut l'entendre qu'elle sortait avec lui, alors que c'est faux. Mais la miss se fait beaucoup de films, il ne sortira jamais avec elle et il faudra qu'elle s'y fasse. Mais bon es ce de la faute de Nate si il est un grand tombeur sans même sans rendre compte ? A prioris non. Il bût une gorgée de son délicieux café avant de sourire à la belle brune qui était assise en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-highschool.1fr1.net
Honey Cooper
HON℮Y Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Honey Cooper


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
» Àge` : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?
» Coté Coeur : MSN, Shopping, RPG
» Friends` : Super &&' Tôuaa ?
Date d'inscription : 28/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Mon amouur de Joe !
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyDim 7 Sep - 17:09

    Bha tes photos personnelles ! Quand mon ordi a planté, j'ai emprinté celui de Séléna et quand je les ouvert bha y avait que du Nate Parker !

    Honey sourit. C'est vrai qu'ont dirais une folle dingue sa soeur mais bon, c'est comme sa qu'elle l'adore ! Elle but une gorgée de son milkshake a la vanille et regarda les gens du Starbuck's Coffee...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Parker
Dont you see that Bigger Is Better'N'Better Is Bigger
Nate Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

» In More`?
» Sweet love`: Je n'aime qu'elle
» FriendShip`:
» Topic En Cours :

Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} EmptyDim 7 Sep - 18:15

    Que veux tu dire par " photos personnels " ? Ca va jusqu'à où ct'histoire ?

    [b]S/b]elena commençait réelement à faire peur à Nate. Attend des photos persos de lui sur l'ordi de la soeur de sa meilleure amie ! Ca va aller jusqu'où la prochaine fois ? Nah mais franchement là, elle abuse. C'est sûrement pas comme ça qu'elle aura des chances d'avoir Nate pour elle toute seule. Si il n'y avait pas Léàh et qu'elle ne le saoulerai pas comme elle le fait, il aurait pû sortir avec elle mais 1 semaine, nah même pas trois jours plus tard, il l'aurait largué car il en aurait eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-highschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}   Bois un Milkshake <3 {Pv Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un Milkshake <3 {Pv Nate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Summer Camp` :: { In the City * :: { Restaurants * :: { StarBucks Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser